Une journée avec… Alexandre Gasparian : «Beaucoup d’acheteurs du secteur privé pourraient s'inspirer du code de la commande publique !»

partager :

Alexandre Gasparian est le directeur de la Plateforme régionale des achats en Préfecture de région Occitanie. Un très beau poste pour celui qui avoue que travailler pour l’intérêt général depuis la fin de sa scolarité relève finalement d’un concours de circonstances. En effet, lorsqu’après le lycée il quitte la Drôme pour commencer son cycle d’études supérieures à Grenoble, il passe un BTS technico-commercial, option génie électrique et mécanique. Seul de sa promo à signer un contrat en alternance dans les achats, il intègre le service achat produits nouveaux, chez Vatech Schneider High Voltage, où il découvre avec intérêt le sourcing dans les pays émergents.

Alexandre Gasparian est le directeur de la Plateforme régionale des achats en Préfecture de région Occitanie. Un très beau poste pour celui qui avoue que travailler pour l’intérêt général depuis la fin de sa scolarité relève finalement d’un concours de circonstances. En effet, lorsqu’après le lycée il quitte la Drôme pour commencer son cycle d’études supérieures &agra

Abonnez-vous pour continuer votre lecture

15 jours gratuits sans engagement

Déjà abonné ? Connectez-vous.